Hotline
24h/24 et 7J/7
Bienvenue sur la page de notre hotline. Et, chez Pic-yourself®, notre service technique 24h/24 et 7J/7 est prévue dans tous nos forfaits pendant la durée de la location.Car, votre satisfaction est notre priorité.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe d’experts est prête à vous aider. Vous pouvez appeler notre numéro à tout moment.
Mais, pour des réponses encore plus rapides, consultez notre section Aide ou FAQ. Nous y avons regroupé les questions les plus fréquentes. Cela pourrait vous aider à résoudre votre problème sans attendre.
Et, n’hésitez pas, en premier lieu, à tenter un redémarrage (il suffit de débrancher / rebrancher la borne) avant de nous appeler.A noter que chacune de borne photos suit des tests rigoureux avant chaque évènement pour une fiabilité à 99,9%.
Cependant, notre hotline est conçue pour vous offrir un soutien efficace. Nous comprenons que des imprévus peuvent survenir à tout moment. C’est pourquoi notre équipe reste disponible, peu importe l’heure.
Nous encourageons tous nos clients à faire part de leurs retours. Vos commentaires nous aident à améliorer notre service. Partagez vos idées et suggestions avec notre équipe.
Rappelez-vous, nous sommes là pour vous accompagner. Que ce soit pour un problème technique ou une simple question, nous sommes à votre écoute.
Merci de faire confiance à Pic-yourself®. Nous nous engageons à vous fournir un service exceptionnel et rapide.
Nous espérons que vous apprécierez votre expérience avec nous. Contactez-nous à tout moment, nous sommes là pour vous. Ensemble, nous rendons votre événement inoubliable !